Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

nouvel apply en toutes lettres [Apply Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zaroc
Invité

MessageSujet: nouvel apply en toutes lettres [Apply Refusée]   Sam 25 Nov - 13:12

bonjour bonjour !!

je vais commencer par me presenter ça sera déja mieux :p

1/Infos générales.

- je suis un paladin 60 , nommé zaroc.
( j'ai quelques reroll Tara par exemple hunt lvl 25 ^^)
- temps de jeu moyen:
je joue beaucoup quand même, tous les jours et pour mes disponiblités: je suis disponible minimum 5 soirs par semaine voire plus, de 8h a très tard voire tôt^^.
Le week end: je suis là bien sur et disponible; et la semaine: eh bien normalement tous les soirs mais pour être sur je vous ai dit 3jours sur 5 ^^

- connaissance chez les wudes:
eh bien à vrai dire je ne connais personne personnellement, juste quelques noms mais je connais un peu votre guilde dans l'ensemble et cela me plairait de mieux vous connaitre.
Sinon je crois qu' un pretre Eom vous a rejoint, je le connais, il était avec moi dans la capsule corps je vois que l'on se comprend !!

- comment j'ai connu les wudes :
C' est un hunt Jadakiss qui m'envoie (lui est chez eternalis) et je connais quelque peu votre guilde et suffisament pour savoir qu'elle est tres bien !! Lors du raid que j'avais fait avec quelques uns d'entre vous (c' étais mc d'ailleurs mais cela ne date pas d'hier ) il y avait une tres bonne ambiance et c'était super sympa. Je crois savoir que votre guilde est tres efficace et jadakiss m'a conseillé de /w seiko qui m'a dit que vous recrutiez peut-être des paladins. donc me voila !!!

2/le pve et vous.

- au niveau des acces:
j'ai tous mes acces: mc, bw,l ony biensur; mais je n'ai pas celui de naxrammas mais je peux l'avoir tres rapidement et encore plus avec un peu d'aide ^^
- expérience:
j'ai une bonne connaissance du jeu et j'ai clean ( pas tout seul mais presque ^^) mc, ony, aq20, zg et j'ai commencé bwl . Pour preuve c'est ma parole ^^ mais sinon ragnaros ne veut pas me laisser son bouclier defenseur de malistar !! grrr il va voir lui un de ces jours!! ^^

- pour mon équipement:
je suis 5/8t1(il me manque les epolettes, bottes et jambieres) et j'ai quelques armes deux mains(trembleterre et marteau dautorité qiraji) pour cogner mais bien sur j'ai un stuf heal.
J'ai un stuf rf correct je pense et j'ai un début de stuf rn . Mais bien sur je suis prêt a tout faire pour m'améliorer!!

- pour mon template:
je suis spe sacré et vindicte : 30/0/21
donc jheal !! bien sur ^^
si cela ne vous convient pas je peux respé ^^

3/expérience de guilde

je suis fidele a la guilde, je n'en ai eu que deux depuis le debut :
-la premiere est une toute petite: soul spirit jusqu'au lvl 55
-puis je suis allé chez les capsule corps ( qui était accessible aux soul spirit a partir du lvl 55: accord entre les Gm)
Mais suite a des desaccords et des enervements mutuels, j'ai comencé a ne plus leur plaire et me voila bien content en realité ^^

4/mes motivations

- je suis extremement motivé pour venir chez vous et j'espere beaucoup pouvoir vous rejoindre.

- dans la vraie vie je m'appelle françois, j'ai 16ans et je suis au lycée en 1ere S
mais ne vous inquiétez pas je suis disponible comme je vous l'ai dit, au moins(et normalement tous les soirs)

- pourquoi les wudes ??
j'ai entendu parler de vous et je connais votre guilde dans l'ensemble. Je sais qu'elle est tres efficace et qu'il y a une bonne ambiance.
En plus Jadakiss(hunt de chez eternalis)m'a parlé de vous et cela donne envie !!!! :')
Je crois pouvoir vous aider quelque peu: un paladin est toujours utile !! ^^ (oui j"avoue c'est une classe cheated mais bon il en faut bien !! )
Et je souhaite progresser dans wow ( ce jeu si enorme) avec une bonne guilde sympa et efficace !!

donc voila j'espere que ce n'était pas trop ennuyant a lire ^^ et j'espere pouvoir entrer chez vous ^^

allez bye et /w me IG si vous voulez chatter ^^ ou pvp etc..

ciao et a bientot j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
ali

MessageSujet: Re: nouvel apply en toutes lettres [Apply Refusée]   Sam 25 Nov - 14:13

A et bé voila c'est dix fois mieux quand tu te relis lol.. tout de suite il y a moins de fautes Very Happy a voir avec clari, gl
Aphro

MessageSujet: Re: nouvel apply en toutes lettres [Apply Refusée]   Sam 25 Nov - 14:33

Si j'ai bien compris tu es spé heal .... c'est dommage parceque nous recherchons des palas DPS :p

Avis neutre pour ma part, a Clari de voir Smile
zaroc
Invité

MessageSujet: templates   Sam 25 Nov - 15:58

alors pour répondre ma spé c'est comme vous voulez!!!
moi je peux healer mais si j'ai le droit de pouvoir cogner alors la c'est parfait aussi ! donc en résumé je peux healer si vous le souhaitez mais si vous preférez dps c'est même mieux! ^^ a vous de voir
Aphro

MessageSujet: Re: nouvel apply en toutes lettres [Apply Refusée]   Sam 25 Nov - 21:00

cheers
harthan

MessageSujet: Re: nouvel apply en toutes lettres [Apply Refusée]   Dim 26 Nov - 8:19

Avis defavorable

MessageSujet: Re: nouvel apply en toutes lettres [Apply Refusée]   Dim 26 Nov - 8:56

jocolor
Titans

MessageSujet: Re: nouvel apply en toutes lettres [Apply Refusée]   Dim 26 Nov - 9:02

Prendre conscience que paladin sa DPS pas serait le bienvenue la :p

De plus si tu veux jouer un warladin je pense que tu t'es trompé de guilde, j'attend juste les commentaires de Ash, Ice, Eiki qui vont me faire rire a ce sujet Wink

Avis défavorable

Titi
melenas

MessageSujet: Re: nouvel apply en toutes lettres [Apply Refusée]   Dim 26 Nov - 9:20

coucou Very Happy a va les warladin
zaroc
Invité

MessageSujet: moi ? warladin ?   Dim 26 Nov - 10:08

non mais je ne suis pas un warladin !! je voulais juste repondre que je pouvais tres bien respé si vous le souhaitiez, c'est tout.
comme je l'ai dit c'est comme vous voulez
Aphro

MessageSujet: Re: nouvel apply en toutes lettres [Apply Refusée]   Dim 26 Nov - 11:05

cheers
Clarisia

MessageSujet: Re: nouvel apply en toutes lettres [Apply Refusée]   Dim 26 Nov - 16:14

yop yop et bien comme tu le sais tu n integrera pas notre guilde suite a notre entretien sur wow.

Je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de guilde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvel apply en toutes lettres [Apply Refusée]   

nouvel apply en toutes lettres [Apply Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1