Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

apply hunt/druide [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
syliano

MessageSujet: apply hunt/druide [Annulée]   Dim 26 Nov - 21:15

je vais être bref et aller à l'essenciel, pour les eventuelles fautes veuillez m en escuser Embarassed

1. Informations générales

-Syliano(maint) – puis des rerol
- chasseur 60
- dépend de mon travail
- oui et je pense qu’ils me reconnaitront n est ce pas lumosis ou encore mistica ^^
-courrier dans ma boite au lettre

2. Le pve et vous

- tous y compris nextramas
- nef et comme preuve l avancée de mon ancienne guilde l ordre des samaritains
- full t1 3-t2
- précision principalement
-pour le set rf je dirais simplement un minimum suffit mais une popo de rf ou de rn suffi largement sur vael par exemple. (avis purement personnel pour toutes les classe à distance)

3. Expériences de guilde

- ordre des samaritain un peu déçu pour faire simple

4. Lettre de motivation

-tomber des boss en s amusant bien ^^
-BTS transport 1er année en apprentissage 21 ans célibataire pour être bref^^
-je connais pas du tout votre guilde alors je v juste répondre que ce que je peu apporter et un perso stuff correct et un joueur qui sait jouer son perso

5. Petite réflexion personnelle

-il faut connaître la guilde pour répondre a cette question ^^ !
Toute les guildes sont censée apporter la même chose une bonne ambiance

6. Petit parenthèse

-J ai un druide 60 feral 14/37/0stuff pvp bleu (pas d accède à onixia pour la simple et bonne raison c k il y a rien que je need là-bas donc je n en n ai pas vu l utilité) donc voilà(j aime vraiment joueur mon druide Laughing ) Razz
-je tiens surtout à connaître vos demandes concernant les présences (je v chercher sur le site mais bon vu l heure j apply surtout ^^)

-cette apply est une réponse au courrier que j ai reçu reste a savoir ce ke vous chercher vraiment dans les temps de présence et le degré de participation à d éventuel farm ou autre….

Voilà a plus tout le monde ^^

albino afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

MessageSujet: Re: apply hunt/druide [Annulée]   Dim 26 Nov - 21:46

Kikou , belle apply.

alors pour les dispo c est 4/5 jour semaine (hors samedi) , sinon niveau farming en tant que hunt il faudrai chaque 2 semaine faire un contribution (compos dont la guilde a besoin pour popos etc..).

concernant les résistances , un chiffre serai cool ^^.pour la rf tkt ya presque pas besoin mais pour la rn il est obligatoire pour un hunt d'avoir 240 sans buff (c est que des craft donc super simple).

j'espére que tout cela te convient et si c est le cas /w Eikichi ig avant les raids (8h/8h30) pour faire ta période de test.

Kiki.
hivernia

MessageSujet: Re: apply hunt/druide [Annulée]   Dim 26 Nov - 23:23

Kikoo
Apply correcte et meritant un +1. Toutefois l'une de tes remarques a attiré mon attention :
syliano a écrit:
J ai un druide 60 feral 14/37/0stuff pvp bleu (pas d accède à onixia pour la simple et bonne raison c k il y a rien que je need là-bas donc je n en n ai pas vu l utilité)
Bien que ce ne soit pas ton main, je trouve cette mentalité "limite". Tu n'as besoin de rien là bas alors pourquoi irais-tu aider le reste de tes compagnons à avoir ce dont eux ont besoin confused
.... Mouais .....

Gl
++
Hivernia.
harthan

MessageSujet: Re: apply hunt/druide [Annulée]   Lun 27 Nov - 2:28

Bienvenu ici,

Tt d'abord moi j'ai un tres mauvais souvenir de toi quand tu etais Off chez les sama, tu utilisais des propos non digne d'un officier " ceux qui st pas content se barrent..." c'est meme la raison pour laquelle j'ai suivi une semaine apres la vague wabi ( encore pire).

C'est peut etre du passé, tu etais off ect.... les choses ont peut etre changés qui sait ?

Avis neutre, Gl pour ton apply

MessageSujet: Re: apply hunt/druide [Annulée]   Lun 27 Nov - 3:07

Perso je n'ai pas apprécié ton apply....mais bon comme kiki a déjà pris sa décision ... bienvenue dans la guilde
Eikichi

MessageSujet: Re: apply hunt/druide [Annulée]   Lun 27 Nov - 4:54

Citation :
j'espére que tout cela te convient et si c est le cas /w Eikichi ig avant les raids (8h/8h30) pour faire ta période de test.

pas accepté dans la guilde , accepté en raid de test nuance Smile.

Kiki.
Titans

MessageSujet: Re: apply hunt/druide [Annulée]   Lun 27 Nov - 5:19

Kiki est très exigent tu as interet de dps, combien de fois il s'est plaind auprès de moi "siflotte" Wink

Titi wawa en retraite
syliano

MessageSujet: Re: apply hunt/druide [Annulée]   Lun 27 Nov - 5:37

Pour répondre à quelques personnes:

-concernant ma rn très faible pour le moment mais je connais quelqu'un qui peu m en crafter genre une semaine et je peux avoir une rn de 150mini sûr

-Hivernia je vois ce que tu veut dire je tien a te dire que je n ai pas fait mon accède car mon druide n avait pas plus d utilité que ça dans mon ancienne guilde (mon prêtre en avait plus) dans vu que la cette me fait chier et que mon druidounet n était pas utile pourquoi faire l accède ?.....
Si je me suis permis de proposer mon druide feral c parce que j ai vu que vous en recrutiez un et donc dans la perspective ou je trouverait une guilde avec ce dernier et que l on me demanderait mon accède onyxia j'obtiendrais cette accède avec la meilleur volonté du monde Very Happy j aime les loot mais je joue avant tout pour le plaisir si on doit se prendre la tête autant ce la prendre en BG avec les h2 ^^

Enfin Harthan pour être franc je n ai pas le souvenir de toi mais sache que l ordre des samaritain est une guilde très paternaliste par conséquence ceux qui arrêtaient pas de se plaindre commençaient très franchement a me les cassé sec donc c pour cela que je n y allais pas de main morte aujourd'hui j ai quitté cette guilde car déçu de leur comportement.

Pour finir de ma disponibilité je ne suis pas dispo le lundi ni le mardi et quant je travail de nuit (très rare) voila j attends de vos nouvelles pour voir un éventuel farm de rn.... scratch

J espère que ses réponses vous ont un peu éclairé study scratch

a plushe affraid
MasterYoda

MessageSujet: Re: apply hunt/druide [Annulée]   Lun 27 Nov - 6:30

Syliano !!!! Tiens, ca fait un bail !

Comment vont Elphy et Anyna ?? (dsl je me souviens plus de l'orthographe exacte tongue )

Alors comme ca l'off hunt des Sama à quitté la guilde ... je trouve ca dommage mais bon, n'avons nous pas fait pareil il y a longtemps Exclamation

Je ne serais pas aussi catégorique qu'harthan, mais il est vrai que tu n'etais pas toujours correct, mais je n'ai jamais rien eu contre toi.
Au fait, n'etais ce pas toi qui avait déguildé des Sama et qui avait envoyé de screen de Konkhra à Elphy pour pouvoir etre reguildé ??? Question

Avis neutre, Kiki tu vois Wink

M-Yoda
oubeda

MessageSujet: Re: apply hunt/druide [Annulée]   Lun 27 Nov - 6:57

150 rn c pas assez il faut 240 unbuffed !!!!

avis neutre.
shana

MessageSujet: Re: apply hunt/druide [Annulée]   Lun 27 Nov - 7:56

-1 pour ma part l'apply ne me plait pas et j'avoue que j'ai des soupçons cela dit je suis mefiant de nature alors n'y vois rien de personnel
Mistica

MessageSujet: Re: apply hunt/druide [Annulée]   Lun 27 Nov - 9:51

Hello Syliano Smile

On se connait depuis longtemps et je t apprecie en tant que personne, mais j ai bcp de peine à comprendre ton apply chez nous. Tu dis avoir été déçu de ton ancienne guilde alors que tu etais le premier à approuver son fonctionnement, du moins lorsque je l ai quitté, et que tu m en a chanté des éloges.

Soit les gens changent et Eikichi est seul maître à bord coté chasseur. A lui de voir.

PS: As-tu deguildé tous tes reroll de ton ancienne guilde? je me souviens que tu en as pas mal tongue

syliano

MessageSujet: Re: apply hunt/druide [Annulée]   Lun 27 Nov - 12:02

comme je l ai di dans mon apply je reponds a un courrier ke j ai reçu dans ma boite au lettre mais vu la reponce de certain je v metre a terme à mon apply tout de suite en le retirant pour la raison suivant:
-trop d ex sama/wabi-sabi et j ai pas envie de casser l embiance ki regne dans votre guilde par des avis qui pouraient eventuelement derangé qulques un(dans l hypothese ou je conviendrais) on entre dans une guilde avec acceptation de tout le monde ou on y rentre pas Exclamation rabbit .
-de plus un off n est pas la pour être aimer mais pour faire avancer la guilde et forcement un caractere carré dans une guilde ronde ca passe pas c pour ca ke j ai demissioner des off puis kiter les sama pour la petite histoire(trop de laxiste chez les sama, c tres sympa mais des fois ca porte defaut dans les raid cependant ils avancent bien et tant mieu pour eux).
-Sinon oui les sama se portent tres bien vous n avez qu' a leur demander ^^
speciale dedicase à mistica ca ma fait un ti pincement au coeur de les quiter mais bon j ai été très déçu c'est la vie ..^^

Voilà sur ce je vous souhait une bonne continuation et une bonne progression encore désoler pour le dérangement et merci de l interet porter à mon apply
harthan

MessageSujet: Re: apply hunt/druide [Annulée]   Lun 27 Nov - 12:12

On baisse les bras apres de questions pointues?
Tres bien! qu'il en soit ainsi, Gl pour ta recherche de guilde et pour la suite..
Bon jeux sur KT.

MessageSujet: Re: apply hunt/druide [Annulée]   Lun 27 Nov - 19:43

-_-'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apply hunt/druide [Annulée]   

apply hunt/druide [Annulée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1