Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[apply paladin] [annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coquin
Invité

MessageSujet: [apply paladin] [annulée]   Dim 3 Déc - 11:24

- Coquin

- Paladin 60

- Dispo chaque soir de 18h à 00h_1h (exepté le dimanche)

- J'ai connu Wudes à travers divers memebres rencontrés à Ironforge comme Ashman ou encore Oubeda ainsi que par votre avancée pve rapide et quelques membres de mon ancienne guilde !

- Accès MC, ONY, BWL, NAXX => OK

- J'ai clean avec ma guilde Pacte de sang, ZG, AQ20, MC, BWL et AQ40 jusqu'a Huhuran. Ainsi que Anub'rekan et Razuvious à Naxx (mais pas avec PDS)

- En tant que paladin spé heal je suis Full T0, T1, 4 pieces T2. Le tout enchanté. Je porte aurastone et malistar, ainsi que le prophete de malheur (mais tout en meme temps hein !)

- J'ai 174RF, 157RN, 47RO, 57RG et 10RA.

- Exalté cénarien, Exalté Zandalar, Révéré a la Halte du thorium, et Exalté chez l'Aube d'argent.

- Je suis paladin 31/0/20 je heal, j'assiste, je met mes bénés, un vrai paladin quoi ! Smile

Je joue depuis le tout début de wow j'ai été tout d'abord au Black Templar, puis Anakha et enfin Pacte de sang.
J'ai quitté cette derniere guilde à cause de quelques membres que je trouvais trés peu skillés et motivés qui handicapaient la progréssion de notre guilde autant sur le plan social que pve.

Mon but en rejoigant les Wudes, est, vu le potentiel enorme que vous avez pour avancer en pve de partager avec vous le down des plus gros méchant que compte Azeroth ! Partager vos connaissance en terme de gameplay et de fun pour avancer et relever tout les défis pve du jeu.

Je viens du 28, j'ai 17ans et en 1ereS dans un lycée tout pourri ! L'ecole caymal ! cheers

Je veux devenir membre des Wudes pour votre sérieux, votre avancée pve et pleins de petis details qu'il manquait dans mon ancienne guilde comme la ponctualité ect... Je recherche aussi des membres ouverts, sympas et prêt a s'entraider !
Je penses pouvoir apporter aux Wudes un paladin skilled en plus ! Dieu sait que vous en avez deja quelques uns ! Et aussi un paladin connaissant deja les strats des gros boss des instances VHL présent et ouvert.
Les Wudes m'aporteront l'oportunitée de faire du VHL à 40 et de jouer dans une ambiance sereine sans prise de tête en partageant avec des membres sympatoches une expérience VHL.

Je tiens a précisr que je suis forgeron spé armure, possédant tout les craft RF de la halte (sauf bottes ^^) RN, et quelques Rg de Naxx.
J'ai aussi 3 rerolls 60,
Darkcoquin (war dps stuff zg, aq)
Librarium (mage spé glace stuff T1)
Paine (voleuse spé finesse pour pvp stuff zg, T0)

Sur ce j'espere vous rejoindre pour powed les fesses de nombreux dragons handicapés et princes kikoulols ! Surprised

PS: Je défis tout membre de Wudes en duel ! /kiss Eikichi je t'aurais GNAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarisia

MessageSujet: Re: [apply paladin] [annulée]   Dim 3 Déc - 11:44

yopyop

j aime bien ton petit passage sur la ponctualité Surprised

Tu ne me rends pas les choses faciles parceque nous avons pas mal de paladins deja guilder.
Dont un en test (non guilder)

sinon rien a dire:
- apply correct
- stuff correct
- dispo correct

manque un peu de resistance

maintenant il me faut un temps de reflexion et de voir les posts des autres wudes pour donner une reponse. La je rentrer en periode d exam toute cette semaine donc faudra attendre un peu avant d avoir une reponse.

Tu arrives a gerer ta premiere niveau notes ou s'est la catastrophe vu ton temps de jeu?

a oui et le systeme de loot n'est pratiquement gerer que par l officier paladin, il n y a pass de DKP. Est ce que cela te conviendrais?
Coquin
Invité

MessageSujet: Re: [apply paladin] [annulée]   Dim 3 Déc - 11:54

Niveau étude ca se passe plutot bien à par les mathweakkkks !!!

Et concernant mes résistances bah je les bosserai en fonction de vos minimum requis ya pas de soucis ! Surprised

Eh bien oui mon ancienne guilde marchait deja comme je trouve ce systeme beaucoup plus égalitaire ca permet aux gens de se remettre ne question si leur comportement va mal ect...

Ca ne me pose pas de soucis de participer en roulements à vos raids si les paladins sont beaucoups de guildés ^^ Je viendrais quand on aura besoin de moi !
ali

MessageSujet: Re: [apply paladin] [annulée]   Dim 3 Déc - 11:54

Tres bonne apply palouf Wink si t'augmentes un peu ta rn, comme on va t'envoyer tanker, tu auras mon +1 Wink
coquin
Invité

MessageSujet: Re: [apply paladin] [annulée]   Dim 3 Déc - 11:59

Je dois monter jusqu'a combien ? J'ai a dispo les gants vignefer (+25) ainsi que les coeur de Noxxion qui me feraient passer a 205 Very Happy !
keain

MessageSujet: Re: [apply paladin] [annulée]   Dim 3 Déc - 12:20

Hello Coquin,

Très bonne apply que tu nous as fait là Very Happy . Pour ma part j'ai eu l'occasion de faire quelques raids avec toi du temps d'Anakha et j'ai toujours gardé une bonne image de toi. Tu es quelqun de sérieux et j'ai confiance en toi. donc pour moi c'est...

+1 bien sur Very Happy , maintenant faut voir avec Clari si 1 paladin de plus est utile bonne chance en tout cas /kiss
Pinknightmär

MessageSujet: Re: [apply paladin] [annulée]   Dim 3 Déc - 14:47

Perso j'ai pas un très bon souvenir de toi quand tu étais chez Anakha...

donc -1
harthan

MessageSujet: Re: [apply paladin] [annulée]   Dim 3 Déc - 16:11

As tu un poisson rouge ? si oui il comment s'appelle-t-il?

MessageSujet: Re: [apply paladin] [annulée]   Dim 3 Déc - 16:24

Tiens un revenant Very Happy

Bon moi j'ai pas non plus un souvenir impérissable de tes frasques dans les grosses guildes que tu as leave sauvagement pour... on te laisse continuer la suite Smile

-1

Eikichi

MessageSujet: Re: [apply paladin] [annulée]   Dim 3 Déc - 16:51

bon pala ,

Citation :
PS: Je défis tout membre de Wudes en duel ! /kiss Eikichi je t'aurais GNAAAA !!!

ou pas Smile.

gl.

Kiki.
ali

MessageSujet: Re: [apply paladin] [annulée]   Lun 4 Déc - 3:32

Mouarf
Crahan

MessageSujet: Re: [apply paladin] [annulée]   Lun 4 Déc - 8:46

plop
je trouvait cette apply nikel mais avant de me prononcer je voudrai que tu réponde à la question dévastatrice de ice
merci d'avance^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.megaroxerpaladin.fr
coquin
Invité

MessageSujet: Re: [apply paladin] [annulée]   Lun 4 Déc - 10:25

Bonsoir, suite a des discutions ig avec des personnes de PDS j'ai décidé de revenir parmis eux pour continuer a avancer au sein de la guilde.
Je comptait vous rejoindre car mon ami Mazen (/Cry le changement de pseudo cheers ) était chez vous et m'a souvent vanté les mérites de Wudes ainsi que vos les rencontres ig avec certains de vos membres sympatiques.

Quand a la question de Icecream je tiendrais a répondre que ce qui m'a poussé a deguilder de chez Anakha fut le fait de prise de tête avec les GMs Numéa et Loving.
Pour Black Templar oulala Very Happy Ce fut une tout une série de petites boulettes car c'etait pour moi le debut du mmo et du pve VHL bref kikoulol atitude.

Bref j'espere ne pas avoir trop gener de gens a travers de cet apply avortée et je vous souhaite a toute la guilde une bonne continuation.

@+ iG
melenas

MessageSujet: Re: [apply paladin] [annulée]   Lun 4 Déc - 10:46

euh moi g de tres mauvais souvenir ---------1111
Clarisia

MessageSujet: Re: [apply paladin] [annulée]   Lun 4 Déc - 12:04

ok:scratch:
valten

MessageSujet: Re: [apply paladin] [annulée]   Mar 5 Déc - 9:17