Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Apply pretre 60 Obernus [accepté] bienvenu^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Apply pretre 60 Obernus [accepté] bienvenu^^   Lun 3 Juil - 6:54

Bonjour à vous, par cette chaude journée d'été, je me permets de lancer cette apply. Bonne lecture.

1. Informations générales

- Pseudo : Obernus prêtre elfe 60 (main) ; et tout un tas de rerolls pour voir les autres classes (Orbania war 60 , Rapina voleur 60 spé pvp, Magicobus démo 45) et qlq h2 pour voir le côté obscur...

- Métier : pour mon main, travail du cuir élémentaire (je sais faire cuirasse et jambières volcaniques) et dépeuçage 300 + premier soin 300 ; pour mes rerolls j'ai aussi testé tous les autres métiers

- Temps de jeu moyen :
dans les grandes lignes, en général, je joue 4 heures en moyenne par jour (avec des pointes à 6-7h le week-end) ; dans le détail, je bosse en équipe 3x8 donc mes horaires de jeu sont variables :
- tous les soirs en équipe du matin
- après 22h en équipe d'après-midi
- de 14h à 20h la semaine de nuit

- Comment avez vous connu les Wudes : Abyyss (je bosse avec lui dans le même labo, enfin je bosse et lui regarde^^)

2. Le pve et vous

- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) : tout OK

- Expériences : j'étais présent le jour où les Anakha ont tombé Onixya, Ragnaros et Vael pour la première fois

- Descriptif rapide de votre équipement : 3 pièces T1, 3 T0.5 (ex-full T0), 4 en provenance de AQ20, bénédiction avec enchant +22 intel, RF un-buff à 98

- Indication sur le template :
28/23/0 pour avoir Buff d'esprit et Résolution silencieuse en discipline, et Esprit de rédemption en Sacré ; je pense avoir trouvé un template assez bien adapté à mon rôle de soigneur en instance HL

3. Expériences de guilde

- Ancienne(s) guilde(s) :
dès le premier jour de Wow, Abyyss a monté Providence dans laquelle se trouve encore mes petits rerolls ; après le départ des premiers lvl 60, j'ai rejoint les Anakha pour participer à nos premiers MC et BWL. Enfin, la dissolution d'Anakha pour des divergences de vue des officiers

4. Lettre de motivation

-Motivations :
à chaque fois que je co un de mes persos, j'espère passer un bon moment dans ce jeu (j'ai trop kiffé les premiers downs de boss avec les Anakha) ; et j'attends de voir la suite avec impatience et pour ça il faut s'équiper sérieusement

-Description rapide irl : homme type caucasien de 33 ans, célibataire, vivant dans le 7 - 7, musicien amateur (sax)

-Pourquoi avoir choisi les wudes :
en quelques mots, et pour faire simple, j'ai discuté avec Abyyss pour me faire une idée de votre avancée (à peu près la même que celle de Anakha) et des moyens que vous vous donnez pour y arriver. Et ça me plairait d'y apporter ma petite contribution.

-Que pensez vous pouvoir nous apporter :
mes connaissances des instances HL comme MC Onixya et BWL (éviter de jouer les boulets au début), ma discrétion (aucun flood ou autre réflexe de noob), ma disponibilité hors instance (pour farm si besoin), et enfin mon stuff de débutant prêtre

-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter :
j'espère encore m'amuser en tombant des boss toujours plus méchants les uns que les autres (BWL après Vael, AQ20 après Moam et enfin visiter AQ40) ; rencontrer de nouvelles personnes qui ont comme moi envie de jouer ensemble à ce jeu vraiment passionnant ; une bière bien fraîche (il fait trop chaud aujourd'hui^^).... oups la fatigue se fait sentir

5. Petite réflexion personnelle

-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?

Je dois avouer que la première lecture de votre charte m'a un peu décontenencé ; je m'attendais à quelquechose de plus ciblé pour ma première apply. Mais voici mes réflexions associées à Wow :

JI:
Ne pas utiliser les mouvements négligemment :

Je suis contre le farming de quelques joueurs d'une guilde pour équiper les "mous du genou" car ce sont les premiers motivés qui montrent les signes de fatigue quand les résultats escomptés ne sont pas atteints (ce fut le cas chez Anakha à la fin)

GON:
S'entrainer assidûmment :

La peur du wipe sur les boss ou les trashs mobs ne doit pas nous empêcher de recommencer encore et encore pour progresser dans le jeu. Et éviter les ouin-ouins du style "tu sais combien me coûte mes réparations ?" Si ça te coûte trop cher, arrête de jouer

DAN:
Juger avec un esprit lucide :

Le rôle des officiers tient une place très importante dans la vie de tous les jours dans une guilde. Et toutes leurs décisions ont des conséquences directes pour tous les joueurs. Donc pas de décisions sans discussions posées et adultes

YI:
Ne pas hésiter à faire ce qui est juste :

Et biensur une fois la discussion finie, il faut trancher pour le meilleur de la guilde. A chacun de s'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
rapskillye

MessageSujet: Re: Apply pretre 60 Obernus [accepté] bienvenu^^   Lun 3 Juil - 7:49

Hello , tres bon apply, bonne réflexion sur les 4 xudes, reste à savoir si le post pretre est encor eouvert , pour ma prt je suis favorable +1 et à voir avec lumosis
Néxio

MessageSujet: Re: Apply pretre 60 Obernus [accepté] bienvenu^^   Lun 3 Juil - 8:00

+1 pour ma part et puis ... tu connais Abyyss donc ça va Very Happy.
Donc GL ! Wink.

Nex.
Papiwealer

MessageSujet: Re: Apply pretre 60 Obernus [accepté] bienvenu^^   Lun 3 Juil - 9:31

Bon apply Smile
Mais je doute qu'il reste une place encore pretre (a voir avec lumosis )

Ps: Il y a flood et flood Very Happy (tu comprendra si on te guilde : D)
Lumosis

MessageSujet: Re: Apply pretre 60 Obernus [accepté] bienvenu^^   Lun 3 Juil - 12:17

Kikoo c'est lumo^^ je tien a dire que c'est l'une des plus belle apply que j'ai pu voir jusqu'à présent.

Ceci dit dommage que tu n'ai pu apply il y a de cela 1 semaine, car maintenat nous somme au complet dans la guilde niveau pretres.

J'aime pas dire cela, mais peut etre que si qqun nous quitte ce que pour l'instant je doute vu l'embiance sur le chan pretre. Tu sera candidat favorit a une place chez nous.

Au royaume des aveugles les borgnes sont rois!
invité
Invité

MessageSujet: Re: Apply pretre 60 Obernus [accepté] bienvenu^^   Lun 3 Juil - 12:40

Ok merci pour votre réponse rapide.

En fait la semaine dernière, j'ai pris une semaine de vacances aux baléares donc c'est pour ça que je n'ai pas postulé plus tôt.

Et je ne crois pas que je vais attendre qu'une place se libère. Car je suis dispo tous les soirs pendant un mois et j'ai une folle envie de jouer donc je ne vous cache pas que je vais postuler ailleurs.

Bonne continuation à vous et que les dieux de Wow veillent sur vous !!!
abyyss

MessageSujet: Re: Apply pretre 60 Obernus [accepté] bienvenu^^   Lun 3 Juil - 16:55

J'appui énormément cette candidature malgré la réponse négative. Obernus, ancien Anakha, a débuté le jeu avec moi (j'ai corrompu tout le monde autour de moi gniak gniak gniak) et c'est un collegue de travail et ami.

Il est honnete, droit (un peu trop^^), et fidèle (je parle pas d'un chien hein !).

Il joue pour s'amuser et aime que wow reste un jeu. C'est moi qui lui ai conseillé de nous rejoindre si possible car Wudes est l'idée que l'on se fait du jeu. Pas de prise de tête, pas de baston pour les loots et exploration du jeu dans une bonne ambiance !

En plus, c un pro du soutien heal de tout le raid ! je l'ai vu jouer, il su a grosses gouttes (pendant que moi je bouffe en spamant ma touche "éclair de givre" ^^).

Et pour finir, c'est, tout comme moi, le genre à dire une fois dispo: "prêtre OU war OU voleur 60 lfg si besoin" . Et si le raid est plein à dire "ok, np, je vais reroll, bonne soirée" sans rancoeur.

C'est possible d'y réflechir encore svp...? Sad
Lumosis

MessageSujet: Re: Apply pretre 60 Obernus [accepté] bienvenu^^   Lun 3 Juil - 22:05

Je préfaire te le dire de suite

1. Je suis bien loin d'être contre cette apply
2. Je la trouve superbement bien rédigée
3. Cette personne et le pretre qui l'accompagne m'est deja sympathique
4. Les disponibilitée qui l'accompagne me sont tres favorable

Mais à quoi bon.... Si une personne si sympathique, si apliquée, si disponnible n'a pas de place dans un raid ce serai un beau gâchi. Pour moi cela reviendrai à me payer sa tête alors que cela à l'air plutôt d'une personne qui mérite d'être acceuilli plus que correctement.

Enfin soit entre cette apres midi et ce soir je m'entretiendrais avec tous les autres off pour faire le point. Si l'on te prend parmis nous soi conscient que tu risque peut etre de ne pas assister à beaucoup de raid.

Si et seulement si cela ne te dérenge pas cela risque d'avoir un impacte assez important sur la balance. Voila je suis dsl mais une personne droite comme toi qui a apply chez nous mérite au moin que l'on ne la prenne pas pour une poire. Very Happy

Au royaume des aveugles les borgnes sont rois!
Ashman

MessageSujet: Re: Apply pretre 60 Obernus [accepté] bienvenu^^   Mar 4 Juil - 0:16

Bha en meme temps on est pas encore assez pour respecter notre programme, hier soir (bwl) 31 personnes en ligne. Donc perso je suis pour.

voili voilou a++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apply pretre 60 Obernus [accepté] bienvenu^^   Mar 4 Juil - 8:16

Merci à vous

Comme Abyyss l'a remarqué très justement, je joue à Wow pour le plaisir. Bien sur je préfère jouer en priorité mon main, que ce soit en instance HL ou pour aider à farmer des réputs ou de la RF. Mais il m'arrive de passer des soirées bien sympathiques à Altérac ou à Arathi avec ma voleuse, ou à monter de l'XP sur d'autres rerolls.

Donc je suis le premier à comprendre qu'un raid soit full. Et je n'en voudrais à personne, bien au contraire.

Pour les loots, c'est pareil : du moment que ça va à quelqu'un de la guilde, ce n'est jamais gaché.

Maintenant je m'enregistre sur le forum et je me connecte à Wow.

A++ in game
ali

MessageSujet: Re: Apply pretre 60 Obernus [accepté] bienvenu^^   Mar 4 Juil - 9:22

+1.
Zarion

MessageSujet: Re: Apply pretre 60 Obernus [accepté] bienvenu^^   Mar 4 Juil - 9:50

Salut, Apperement y le [acceptée] sur le post alors GG et bienvenue ici Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apply pretre 60 Obernus [accepté] bienvenu^^   

Apply pretre 60 Obernus [accepté] bienvenu^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1