Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dde de recrutement d'un chasseur spé précision[Apply refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziegfrie
Invité

MessageSujet: Dde de recrutement d'un chasseur spé précision[Apply refusé]   Jeu 12 Oct - 20:53

Bonjour, je réponds à l'annonce que j'ai vu à plusieurs reprises sur le canal 4.

1. Informations générales

- Pseudo (du perso principal et des rerolls)
*Ziegfried, reroll Ulrickus (pala 60) et Ulrick (Shamy 60 sur Arathi)

- Classe et niveau
*Chasseur lvl 60

- Temps de jeu moyen
*Disponible tous les soirs à compter de 21h jusque très tard dans la nuit ou très tôt le matin
et dispo aussi dans la journée mais sans horaires fixe

- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes
*J’ai déjà fais plusieurs instances avec certains de vos membres (Siptah et Corum)

- Comment avez vous connu les Wudes
*Par le biais de connaissances qui n’ont pas tari d’éloges à votre sujet

2. Le pve et vous

- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) =>Tout Ok

- Expériences et preuves de ce que vous avancez
*J'ai fais plusieurs raids MC et ZG. Pour ce qui est des preuves, je dirais une partie de mon stuff.

- Descriptif rapide de votre équipement
* J'ai donc 5 pièces du T.0 Hunt (bracelets, épaules, torse, mains et bottes); j’ai aussi la ceinture du T.1; je n’ai aucun équipement vert. En ce qui concerne les armes, 2M=> j’ai le « Fléau démoniaque » avec +7 dégâts en enchant. Sinon j’ai 99% du temps, une « Tranche-os » avec enchant agi +15 et la dague électrifié d’altérac, je fais le + souvent possible "Baron" afin de loot une 2ème tranche-os. J’utilise la bonne vieille « arbalète sanguinaire » avec une lunette +7 dégâts, faute de mieux.

Pour les bijoux, j’ai entre autre le« Sceau du berserker gurubahsi », « Anneau de Don julio ».

Concernant la RF, j’ai tout le set « Dragon Noir » sauf les bottes. Ma cape (Celle des rôdeurs des ombres) à un enchantement RF +7. J’ai aussi les gants « Points de la fournaise ». Et bien sur, la ceinture de traqueur de géant.

Sinon, j’ai 315 en dépeçage (Dague + enchant.). Je suis travailleur du cuir tribal (300).

- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu.
*Mon template est 0/31/20. Je suis donc spé précision. Concernant mon stuff, je privilégie l’agilité, la puissance d’attaque, le % de coup critique et bien sur le % de chances de toucher.

3. Expériences de guilde

- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?)
*"Légion Rebelle" et "Ospeace"; deux guildes qui ont été dissoutes. Actuellement, je suis chez « Atrium Keepers », guilde nouvellement créée par certains anciens de l’Ospeace.

4. Lettre de motivation

-Motivations, Buts à atteindre
*Je cherche une guilde avec des gens motivés par le Pve HL, une guilde qui soit structuré et organisé afin d’évoluer et acquérir de l’expérience en Pve HL.

-Description rapide irl
*"Je me prénomme Karl, j’ai 32 printemps. Je suis séparé et papa de deux garçons (4 et 5ans)"

-Pourquoi avoir choisis les Wudes (en plus d'une phrase merci)
*J'ai choisis les Wudes de part la renommé que l'on en fait, pour l’organisation lors des instances et de l'avancement en Pve HL. J’ai aussi côtoyé plusieurs membres durant diverses petites instances et j’ai pu apprécier leur jeu et leur sympathie.

-Que pensez vous pouvoir nous apporter
*En Pve, je ne pense pas pouvoir vous amener beaucoup de choses vu ma faible expérience dans les grosses instances. Par contre, en Pvp j’ai plus d’expérience. (Pour ce détendre après une instance). Je suis toujours dispo pour aider à farmer produits et autres pour la guilde.

-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter
*Une structure viable et organisée pour une avancée concrète en Pve HL. Dans la bonne humeur et le respect de chacun bien sur.

5. Petite réflexion personnelle

-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?
* Là, je suis désolé mais je demande un joker. J’ai pas compris la question …
A moins que les 4 wudes correspondent aux points évoqués ci-dessus.

Si vous voulez plus de précisions sur tel ou tel point, n'hésitez pas à me contacter IG.

Bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
ziegfrie
Invité

MessageSujet: Suite de ma dde   Jeu 12 Oct - 21:13

Désolé pour l'omission, mais j'ai bien lu votre charte et je l'accepte.

++

Ziegfried, Hunt 60
Aphro

MessageSujet: Re: Dde de recrutement d'un chasseur spé précision[Apply refusé]   Ven 13 Oct - 2:21

Ziegfrie a écrit:
En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?
* Là, je suis désolé mais je demande un joker. J’ai pas compris la question …

Tu es sûr d'avoir lu la charte ?
Eikichi

MessageSujet: Re: Dde de recrutement d'un chasseur spé précision[Apply refusé]   Ven 13 Oct - 2:30

Yop , je te pv ig pour te tester en raid.

kiki.
icerime

MessageSujet: Re: Dde de recrutement d'un chasseur spé précision[Apply refusé]   Ven 13 Oct - 3:39

C'est du rapide kiki Very Happy

Néanmoins c'est une belle apply, appuyée par un stuff correct qui traduit un d'un certain effort.

Irl et dispos également positives.

+1 Bonne chance ^^

hivernia

MessageSujet: Re: Dde de recrutement d'un chasseur spé précision[Apply refusé]   Ven 13 Oct - 4:41

Ziegfrie a écrit:
Actuellement, je suis chez « Atrium Keepers », guilde nouvellement créée par certains anciens de l’Ospeace.

Lors d'un apply, on ne doit pas être sans guilde ??

Bon courage ++
Ziegfrie
Invité

MessageSujet: Re: Dde de recrutement d'un chasseur spé précision[Apply refusé]   Ven 13 Oct - 9:48

Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à ma candidature.

Oui, j’ai bien lu la charte (JI/GON/DAN/YI ou EI KI CHI ) mais je n’ai pas percuté tout de suite. Mon reste de neurones serait-il définitivement grillé ….

C’est avec une joie non dissimulée que je me tiens à votre disposition pour le test en raid.

Bon jeu ++

Ziegfried, Hunt 60
Eikichi

MessageSujet: Re: Dde de recrutement d'un chasseur spé précision[Apply refusé]   Dim 15 Oct - 12:46

Apply refusé , gl dans ta recherche de guilde.

Kiki.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dde de recrutement d'un chasseur spé précision[Apply refusé]   

Dde de recrutement d'un chasseur spé précision[Apply refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1