Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Apply Rogue, Fyro à votre service :)[acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Apply Rogue, Fyro à votre service :)[acceptée]   Mar 31 Oct - 15:47

Bonjour à vous les Wudes Smile Je vais commencer par présenter une apply convenable, et finir par un peu de blabla ( je parle beaucoup et j'arrete pas de raconter ma vie ;p )

Nom : Fyro

Classe : Rogue

Level : 60

Race : Humain

Template : 17 / 34 / 0

Equipement :

Cagoule T0 et Masque inondé de sang,

Amulette Drakefeu et Pendentif de Soldat Stormpike,

Spaulders Ardentes et trés bientot celles de ZG, me manque plus que 700 de reput pour etre honoré,

Pelerine de Sergent et Cape en écailles d'Onyxia,

Plastron T1,

Bracelets d'Insensé Zandalar,

Gants T1,

Ceinture de tetes préservées,

Jambieres en cuir de frappe,

Bottes T0,

Anneau de chair, Anneau de la fraternité des maçons ( :s ),

Plaque de Blackhand et Insigne de l'alliance,

Tisonnier de Thunderwood, Épée de guerre des Hakkari,

Arc d'os des Anciens.

Played : 38 jours et des brouettes

Résistances :

Résistance Feu: 145

Résistance Nature : 140 ( encore en cours de farm, 200 d'ici peu ^^ )

Résistance Ombre : 20 à tout peter xD

Résistance Givre : 10 à tout peter mdr

Métiers principaux : Récolte, Mineur 300 / Depeceur 300

Métier secondaire : Secourisme 300

Accès :

MC : Ok
Onyxia : Ok
Bwl : Ok
Naxxramas: Me reste 300 de reput pour passer Révéré, donc bientot Smile

Expérience :

MC : Clean
Bwl : Clean
AQ20 : Clean
AQ40 : Jamais mis les pieds
World Boss : Tous sans exception

Disponibilité : Au moins les 4 soirs requis par semaine de 19h30 à 1h, + certains week end non stop...

Ancienne(s) guilde(s) : Providence, BetaTest, Le Culte du Foune, Black Lotus, Untamed.

Pourquoi rejoindre Wudes ? : Abyyss a appris que j'etais unguild, il m'a donc proposé de vous rejoindre, et étant mon ancien GM de Providence et une personne que j'estime enormement, je n'ai pas pu refuser sa proposition Smile Je viens donc poster mon apply pour rejoindre une équipe motivée et mon ancien chechef xD

Qui suis-je : Alexis, p'tit lyonnais de 18ans, j'adore faire la fete, sortir, voir mes amis, ma famille et ma copine, ( jouer à WoW aussi xD )...
Parcours scolaire particulier, j'suis parti en BEP Vente pour revenir dans le circuit normal, et actuellement en 1ere S Smile

Voilou, je pense avoir fais le tour, je m'en remet donc entierement à vous lool Smile

Au fait, je me suis fais viré de chez les Untamed car je parlais trop de ma vie, et certaines personnes étant des No life en chair et en pixels, ils ont pas apprecié que je raconte trop mes vacances et mes histoires de cul avec mes copines mdr, donc si vous aimez pas trop les discussions totalement ininterressantes, vaut mieux pas me prendre ^^

Apply terminé, si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas, j'y repondrais au plus vite Smile

A trés bientot j'espere les Wudes Smile

Fyro
Revenir en haut Aller en bas
rapskillye

MessageSujet: Re: Apply Rogue, Fyro à votre service :)[acceptée]   Mar 31 Oct - 16:22

Ploppp, il nous manque tes dispositions et ton point de vue sur les 4 wudes , voila Gl pour l'apply Smile
Fyro
Invité

MessageSujet: Re: Apply Rogue, Fyro à votre service :)[acceptée]   Mar 31 Oct - 16:37

Mes dispositions sont tous les soirs excepté le mardi ( 4heures de DS le lendemain matin ), de 19h30 jusqu'à la fin du raid Smile

Le week end non stop si je ne fais rien, et si je vois ma copine ou descend chez ma mere je suis pas la ^^

Je serais donc la les 4 soirs requis par semaine, pas de soucis pour ça Wink

Pour ce qui est des 4 Wudes, j'approuve lool :

JI : Ne pas utiliser les mouvements négligemment.
Et pis si on court n'importe ou c'est pas pratique pour les healers xD

GON : S'entrainer assidûmment.
La perfection n'existe pas, on gagne toujours à apprendre, moi le premier ^^

DAN : Juger avec un esprit lucide.
Je le suis vachement + avec quelques verres de Vodka et une p'tite cigarette magique xD

YI : Ne pas hésiter à faire ce qui est juste.
Je n'hésite jamais, surtout en soirée :p

Fyro
Eikichi

MessageSujet: Re: Apply Rogue, Fyro à votre service :)[acceptée]   Mar 31 Oct - 19:22

gl

Kiki.

ps :
Citation :
certaines personnes étant des No life en chair et en pixels

^^

Citation :
Played : 38 jours et des brouettes

c est ton main ?
Jolias

MessageSujet: Re: Apply Rogue, Fyro à votre service :)[acceptée]   Mar 31 Oct - 21:09

Salut, te rappelles-tu de moi lorsque tu étais chez les Black Lotus ? Tu me dis vaguement quelque chose.

Sinon tu as l'aire d'être bien motivé, tes dispos sont plaisantes, faut juste les respectés après... un petit +1 cherry
Papiwealer

MessageSujet: Re: Apply Rogue, Fyro à votre service :)[acceptée]   Mer 1 Nov - 0:55

Fyro a écrit:

Au fait, je me suis fais viré de chez les Untamed
car je parlais trop de ma vie, et certaines personnes étant des No life
en chair et en pixels, ils ont pas apprecié que je raconte trop mes
vacances et mes histoires de cul avec mes copines mdr, donc si vous
aimez pas trop les discussions totalement ininterressantes, vaut mieux
pas me prendre ^^

Mouahhaha lol ! T'inquiete je les ai habitué Smile (suffit de pas trop parler pendant les raid et puis no soucy :p)
shana

MessageSujet: Re: Apply Rogue, Fyro à votre service :)[acceptée]   Mer 1 Nov - 2:40

meme question j'aimerais que tu nous presente ton main car vu le stuff que tu as sur ton rogue et vue le le temp de jeu et si tu as clean avec une guilde toute ces instance ce rogue n'est certainement pas un main

merci de repondre Wink
Silverwood

MessageSujet: Re: Apply Rogue, Fyro à votre service :)[acceptée]   Mer 1 Nov - 4:21

Et mon perso, hein è_é ?? J'ai joué 27jours et qq avec mon druide, qui est mon main. =/

Soit c'est un reroll et il a play avec + de jours que moi avec mon main, soit il a un perso sur un autre serveur (ou sur celui-ci).

Sinon, j'aime bien sa façon de penser. :p

Ps: J'ai down avec vous Nefa avec un stuff bleu majoritairement. tongue

Avis non défavorable pour ma part drunken
Fyro
Invité

MessageSujet: Re: Apply Rogue, Fyro à votre service :)[acceptée]   Mer 1 Nov - 5:08

Lool, et ben oui, Fyro est bel et bien mon main xD

Le truc c'est que j'ai mis enormement de temps à le monter level 60, au début j'adorais me balader et decouvrir la carte mdr. Ensuite, je ne suis jamais resté assez longtemps dans une guilde pour aspirer aux loots, ce qui fait que j'ai enchainé les instances HLV sans jamais looter, ceci explique cela Wink
Sans parler du nombre incalculable d'heures que je passais à l'AH à rien foutre ^^

C'est clair que si j'etais resté dans la meme guilde du debut à la fin, j'pense que je serais sans doute à Naxx à l'heure actuelle :p

Hé Jolias, ouai toi aussi ton nom me rappele quelque chose ^^ Lool, Papiwealer aussi j'ai déja été dans sa guilde, mais chez qui ? C'etait pas chez les Esperanza ???

Enfin voilou, merci à vous tous d'etre aussi nombreux à répondre à mon apply, ça fait plaisir Smile

Excellente journée à vous les Wudes ^^

Fyro
ali

MessageSujet: Re: Apply Rogue, Fyro à votre service :)[acceptée]   Mer 1 Nov - 6:53

Yop!

Citation :
Au fait, je me suis fais viré de chez les Untamed
car je parlais trop de ma vie, et certaines personnes étant des No life
en chair et en pixels, ils ont pas apprecié que je raconte trop mes
vacances et mes histoires de cul avec mes copines mdr, donc si vous
aimez pas trop les discussions totalement ininterressantes, vaut mieux
pas me prendre ^^

Héhé Wink

Euh sinon, je trouvais bizarre le constrate "avoir clean bwl" / "stuff bleu" mais bon tu viens d'expliquer le pourquoi ... donc ok :p!

Citation :
Sans parler du nombre incalculable d'heures que je passais à l'AH à rien foutre ^^

ca a marché au moins? tu dois être riche Wink
D'ailleurs à ce propos, si tu fais partie des wudes, tu devras obligatoirement remettre 300po à alîcya par courrier!

Sinon ben euh tu connais abyss.. c'est mauvais ca..!

+1
Fyro
Invité

MessageSujet: Re: Apply Rogue, Fyro à votre service :)[acceptée]   Mer 1 Nov - 7:02

300 po affraid

Mdr, j'les ai pas, faut absolument que je recommence à farm parce que la j'commence vraiment à etre pauvre, pour cause je preferais acheter des Textes du crepuscule pour up ma reput plutot que de passer des nuits entieres en Silithius Arrow putain ça coute trop cher !!!

L'argent ça va ça vient, perso j'prefere quand ça vient ^^

J'ai quand meme suffisament d'argent pour payer mes repa et pour acheter des compos si besoin est, tout le monde sait bien que les popos tombent pas des arbres lol!

Au fait, je voulais vous prévenir que si vous me voyez pas trop connecté en ce moment, c'es car je profite d'etre unguild pour passer du temps avec ma copine, de + mes p'tits freres sont en vacances à la maison pour la 2eme semaine, et je les vois que une fois par mois, ceci explique cela Surprised

Mais vous me verrez presque tous les soirs une fois que j'aurais repris les cours Razz
ali

MessageSujet: Re: Apply Rogue, Fyro à votre service :)[acceptée]   Mer 1 Nov - 7:06

on demande pas d'être nolife-connecté-24h/24 :p

Dernière édition par le Mer 1 Nov - 7:06, édité 1 fois
Fyro
Invité

MessageSujet: Re: Apply Rogue, Fyro à votre service :)[acceptée]   Mer 1 Nov - 7:06

Oups, j'ai oublié de demander ^^ :

Ai je l'autorisation de m'inscrire sur votre forum ? J'aime bien quand mes messages sont accompagnés de mon Avatar lool, ça fait + gay xD
ali

MessageSujet: Re: Apply Rogue, Fyro à votre service :)[acceptée]   Mer 1 Nov - 7:07

ba si ca te fait plaisir vazy Wink
Papiwealer

MessageSujet: Re: Apply Rogue, Fyro à votre service :)[acceptée]   Mer 1 Nov - 7:31

Fyro on a du se croiser chez Esperanza ouep :p

J'ai passé quelques temps chez Enemy dans ma jeune vieillesse xD

Allez encore GL a toi ^^

(38 j de played ca fait pas des masses :p Kiki t'es a combien ? 200 ? ^^)
icerime

MessageSujet: Re: Apply Rogue, Fyro à votre service :)[acceptée]   Mer 1 Nov - 12:12

Bonjour Fyro, pourquoi avoir été chez tant de guildes ? doit y avoir anguille sous roche.
Bon les Untamed à la rigueur c'est pas grave t'as bien fait vu les neuneus qui trainent là-bas (à part Nikegorn).

D'autre part le calme et la discrétion sont autant d'atouts qui te permettrons de t'intégrer qque part... Wink Après raconter sa vie en mode /pv ça ne dérange ni ne regarde personne Smile

Bonne chance.

Fyro

MessageSujet: Re: Apply Rogue, Fyro à votre service :)[acceptée]   Mer 1 Nov - 12:30

Lool, pourquoi avoir fait tant de guildes ? Euh...

Bah tout d'abord, Providence a coulé, donc personne n'est resté, Abyyss peut vous en parler Smile
Ensuite, j'ai quitté BetaTest car ils sont tous super cool, mais pas assez motivés à l'époque par le contenu VHL du jeu, et je souhaitais progresser tout en m'amusant.

Le Culte du Foune, l'alliance Esperanza etait en train de partir en cacahuetes, de nombreux raids annulés pour manque de connectés etc...

Je me suis retrouvé chez Black Lotus, qui a malheureusement subit le meme sort, probleme d'effectifs etc...

Et pour finir, je me suis retrouvé chez les Untamed grace à leur officier Marieuh, alias Podd, avec qui je m'entendais trés bien, mais les avis etaient partagés avec les autres offs, qui, eux, me detestaient lool ^^

Icerime a écrit:
D'autre part le calme et la discrétion sont autant d'atouts qui te permettrons de t'intégrer qque part... Après raconter sa vie en mode /pv ça ne dérange ni ne regarde personne

C'est vrai que j'aurais peut etre du rester un peu plus discret, c'est une chose qui ne m'avait encore jamais porté préjudice, et la j'en paye les pots cassés ^^ Mais j'entend bien rattraper mes erreurs et continuer à apprendre des gens Smile
Tristelune

MessageSujet: Re: Apply Rogue, Fyro à votre service :)[acceptée]   Mer 1 Nov - 16:38

Apply axcepté en test 2 semaines contact un off ou moi mm pour te guildé.
PS : Si tu flood trop je te calmerai Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apply Rogue, Fyro à votre service :)[acceptée]   

Apply Rogue, Fyro à votre service :)[acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1