| Apply Rogue[Apply refusée] | |
|
Auteur | Message |
---|
Katsumi
 | Sujet: Apply Rogue[Apply refusée] Lun 6 Nov - 4:05 | |
| KikoOo, Je vous présente mon apply, en espèrant que la présentation et le contenu soit satisfaisant  1. Informations générales - Classe et niveau: Catsumi - Rogue - Lvl 60 - Temps de jeu moyen: En Règle Générale tous les jours (20h30/21hh - 00h00 sauf si impératif Irl - Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes: Apparement non Comment avez vous connu les Wudes: Par le biais du Forum Off et j'en croise souvent à If 2. Le pve et vous - Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL): oui pour tout sauf Ony, mais ça je compte le faire rapidement avec des potes (en 1 soir ou 2 ce sera fait) - Descriptif rapide de votre équipement: J'ai du bon Bleu (cadavérique - diablosaure - lame de Krol) - Je pourrai tout détailler si besoin ou en Wisp dans le jeu - Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu.: J'ai un template combat (20/30/0), ça m a bien aidé pour leveler et je souhaite continuer en Spé combat pour le moment pour les instances HL (sauf si pour besoin de la guilde je peux changer) 3. Expériences de guilde - Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) : Avant j'étais chez les Vetus Hominis (avec un Démo), la guilde a été dissoute, et pour tout vous dire le Démo ne correspondait pas trop à ma manière de jouer - I Love le Rogue  4. Lettre de motivation -Description rapide irl: David - 33 Ans - Conseiller Commercial -Pourquoi avoir choisis les wudes: Mon choix était porté sur l'avancé en Pve, donc sachant que vous faites toutes les instances, ça correspond tout à fait à mes souhaits, à savoir le HL. Tout en sachant que je connais toutes ces instances (Aq20 - Zg - Mc - Bwl), car avec mon ancienne c'était full clean sur toutes -Que pensez vous pouvoir nous apporter: Ma connaissance des instances citées plus haut, ma disponibilité, ma bonne humeur, ma motivation à progresser et participer à la progression de la guilde - Découvrir NaxXx et toutes les bonnes choses concernant l'extension. -Qu'est ce que Wudes peut vous apporter:[/[/b]u] A améliorer ma connaissance du jeu et des classes - Une communauté sympa dans laquelle on prend plaisir à jouer et à échanger sur une passion commune [u]5. Petite réflexion personnelle: Ca va ou bien ? -En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?: Heuuuuu les 4 fantastiques ? Heuuuu JI - GON - DAN - YI surtout dans les MMORPG  Autrement je suis Alchi / Herbo: 300 / 300 - Secourisme: 300 Et petite Fierté sachant que je suis Humain je suis exalté à Darna et j'ai la belle monture épique Elfe  [/b][/b][/b] Voili - Voilou.... je suis dispo bien sûr pour toutes infos complémentaires  |
|
 | |
Crahan

Nombre de messages : 561 Age : 32 Localisation : Vous voyez Lille? et bah c pas la Date d'inscription : 20/06/2006
 | Sujet: Re: Apply Rogue[Apply refusée] Lun 6 Nov - 7:09 | |
| apply interressante indication sur ton stuff RF et RN plz |
|
 | |
Katsumi
 | Sujet: Re: Apply Rogue[Apply refusée] Lun 6 Nov - 7:57 | |
| - Crahan a écrit:
- apply interressante
indication sur ton stuff RF et RN plz
Mon Stuff Rf je suis en train de le faire, j'ai les compos pour le set volcanique donc je n'ai plus qu'à trouver le "crafteur" + avoir quelques items à Brs (facilement accessible). Rn pas grand chose encore, mais à mon avis j'ai encore un peu le temps, vu que mes 1ere instances seront: Aq20 - Zg - Mc - éventuellement bwl en fonction de mon Stuff De toute façon il ne faut pas s'inquiéter de mes résistances, j ai bien conscience qu'il en faut pas mal surtout au Cac, donc j'aurai ce qu'il faut... Pour info on m'a proposé ce week end Mc en Pick up, j'ai refusé en indiquant que j'avais pas assez de Rf, j'ai été réglo et je ne voulais pas être le boulet du raid. Donc no Soucy je vais avoir ce qu'il faut  |
|
 | |
valten

| Sujet: Re: Apply Rogue[Apply refusée] Lun 6 Nov - 9:01 | |
| ton experience en tant que rogue quelle est elle ? |
|
 | |
ali

| Sujet: Re: Apply Rogue[Apply refusée] Lun 6 Nov - 9:40 | |
| Yop - Katsumi a écrit:
Rn pas grand chose encore, mais à mon avis j'ai encore un peu le temps, vu que mes 1ere instances seront: Aq20 - Zg - Mc - éventuellement bwl en fonction de mon Stuff
euh je sais pas trop mais je pense que si tu integres la guilde en test, ca va être directement mc bwl ou aq 40 (arretez moi si je me trompe)..parcque zg et aq20 c'est nos occupations de l'apres midi :p sinon si t'as déja les compos c'est cool  et apply sérieuse, tu m'as l'air motivé et fort sympathique en plus d'être mature.. et tu as de très bonnes disponibilités  Bonne chance donc  et avoir avec triste si il reste de la place! a pluch |
|
 | |
icerime

Nombre de messages : 1443 Age : 40 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
 | Sujet: Re: Apply Rogue[Apply refusée] Lun 6 Nov - 9:47 | |
| Bonjour l'ami, quel etait ton main chez les VH stp ? son nom  _________________ Si on devait enfermer tous les cons dans un placard, y'aurait plus grand monde pour fermer la porte.
|
|
 | |
Katsumi
 | Sujet: Re: Apply Rogue[Apply refusée] Lun 6 Nov - 10:36 | |
| - valten a écrit:
- ton experience en tant que rogue quelle est elle ?
Mon rogue je le connais bien, surtout que je n ai pas changé de template, un exemple bête: - En instance sur un boss je vais coupler deluge de lames + débiter pour maximiser le Dps, 5 pts de combos re-débiter, je ne fais pas l'erreur de n'utiliser que Evi car niveau Dps sur un combat long ce n'est pas l'idéal - En cas d'aggro feinte est mon ami, si je garde l'aggro *vanish* + bandage si besoin, je n'attends âs le heal car le prêtre doir surtout garder le war en vie La connaissance d'un perso ne se fait pas forcément avec le temps, le tout est de comprendre la classe, de jouer et de tester certaines choses, j'ai déjà des joueurs ne pas du tout maitriser la classe alors qu'ils ont en temps de jeu énoOorme Une petite phrase qui résume bien ma façon de voir: "Sans maitrise la puissance n'est rien*  |
|
 | |
Katsumi
 | Sujet: Re: Apply Rogue[Apply refusée] Lun 6 Nov - 10:40 | |
| - ali a écrit:
- Yop
- Katsumi a écrit:
Rn pas grand chose encore, mais à mon avis j'ai encore un peu le temps, vu que mes 1ere instances seront: Aq20 - Zg - Mc - éventuellement bwl en fonction de mon Stuff
euh je sais pas trop mais je pense que si tu integres la guilde en test, ca va être directement mc bwl ou aq 40 (arretez moi si je me trompe)..parcque zg et aq20 c'est nos occupations de l'apres midi :p
sinon si t'as déja les compos c'est cool  et apply sérieuse, tu m'as l'air motivé et fort sympathique en plus d'être mature.. et tu as de très bonnes disponibilités 
Bonne chance donc et avoir avec triste si il reste de la place! a pluch
Tu sais si j'intègre la guilde me teseter sur Mc ne me pose pas de soucis, la seule chose c'est d'avoir la Rf, après pour Zg ou Aq je pense pouvoir de temps en temps le faire en pick up si vous ne le faites pas en soirée. Maintenant, il est clair que je dois faire mes preuves, que je saurai être patient, même si je ne fais pas Mc tout suite dès mon éventuel guildage rien de plus normal, de toute façon pas tant que ma rf n'est pas à niveau. Mature ? oui, je pense que l'âge aide aussi  |
|
 | |
harthan

Nombre de messages : 888 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
 | Sujet: Re: Apply Rogue[Apply refusée] Lun 6 Nov - 10:40 | |
| La reponse d'ice ? ^^ _________________  |
|
 | |
Katsumi
 | |
 | |
harthan

Nombre de messages : 888 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
 | Sujet: Re: Apply Rogue[Apply refusée] Lun 6 Nov - 10:42 | |
| Que va devenir ton main(demo à la base si j'ai bien compris)? est il guildé? _________________  |
|
 | |
Ashman

| Sujet: Re: Apply Rogue[Apply refusée] Lun 6 Nov - 10:47 | |
| tu connais le rogue ultime ? Gauffrette de son nick |
|
 | |
Katsumi
 | Sujet: Re: Apply Rogue[Apply refusée] Lun 6 Nov - 11:00 | |
| - Harthan a écrit:
- Que va devenir ton main(demo à la base si j'ai bien compris)? est il guildé?
Je ne l'ai plus, personellement je préfère me focaliser sur 1 perso que de m'éparpiller à en jouer plusieurs. Il y a tellement de chose à faire, en plus avec l'arrivée prochaine de Bc pas le temps de chômer Quand on goute au rogue, bah chaud de jouer autre chose ^^ |
|
 | |
ali

| Sujet: Re: Apply Rogue[Apply refusée] Lun 6 Nov - 11:34 | |
| Si, mage  ( gauffrette il sux  ) |
|
 | |
Aphro

Nombre de messages : 348 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
 | Sujet: Re: Apply Rogue[Apply refusée] Lun 6 Nov - 11:44 | |
| - Katsumi a écrit:
- En instance sur un boss je vais coupler deluge de lames + débiter pour maximiser le Dps
Avec ta lame Krol c useless, mieux vaut evi... |
|
 | |
Katsumi
 | Sujet: Re: Apply Rogue[Apply refusée] Lun 6 Nov - 11:48 | |
| - Aphro a écrit:
- Katsumi a écrit:
- En instance sur un boss je vais coupler deluge de lames + débiter pour maximiser le Dps
Avec ta lame Krol c useless, mieux vaut evi...
Hmmm je parle de combat assez long, franchement j'ai testé et c'est quand même efficace maintenant ce sont des "petites"instances (scholo par exemple) Mais bon Evi je l'utilise aussi en fait je vois en fonction de la situation  |
|
 | |
Tristelune

| Sujet: Re: Apply Rogue[Apply refusée] Lun 6 Nov - 14:41 | |
| Trop peu d'experience . Apply refusé . |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Apply Rogue[Apply refusée]  | |
| |
|
 | |