Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Hunter] Eltharion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elthario
Invité

MessageSujet: [Hunter] Eltharion   Mar 14 Nov - 13:03

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, je vous livre ma petite apply qui, je l'espère, ne sera pas trop ennuyeuse à lire.

1. Informations générales

- Pseudo : Eltharion
- Classe et niveau : Hunter niveau 6O
- Temps de jeu moyen : environ 5 à 6 soirs par semaine, de 19h-20h à 1h
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes : aucune, pour l'instant tout du moins
- Comment avez vous connu les Wudes : En consultant régulièrement le forum officiel de wow, en consultant les tableaux de progression pve de KT, à travers quelques duels devant IF... les wudes sont partout Smile

2. Le pve et vous

- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) : Accès OK
- Expériences et preuves de ce que vous avancez : ZG, AQ2O, MC, BWL, AQ40 jusqu'aux twins (+bug family, mais pas viscidus), try sur Anub à Nax. Comme preuve je ne puis que vous inviter à venir faire un tour sur le serveur Dalaran, à vérifier l'équipement de mon paladin, et éventuellement à discuter avec des membres de mon ancienne guilde Wink .
- Descriptif rapide de votre équipement : Alors là.... c'est surtout ce point qui pose problème. N'ayant eu aucune guilde avec mon hunt auparavant (je ne suis pas du genre à rentrer dans une guilde le mardi et à la quitter le dimanche), tout mon stuff est... bleu (notons néanmoins les formidables bracelets T1 lootés lors d'un raid pick up Razz ). Je n'ai pas de pièce TO, car le TO hunt est à mons humble avis bien moins intéressant que le matériel bleu que l'on peut trouver à coté.
Pour synthétiser, mon stuff est pas terrible, parceque je n'ai pas les moyens d'accéder à de "vraies" instances, n'ayant pas de guilde...
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu.

3. Expériences de guilde

- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) : guilde Andraste, serveur Dalaran. J'ai quitté mon ancienne guilde car à l'époque, j'avais des problèmes d'emplois du temps (je suis étudiant), et je ne voulais pas perturber l'organisation de ma guilde par mes trop nombreuses absences, etc... toujours est-il qu'aujourd'hui ces problèmes sont résolus.

- Si vous êtes dans une guilde pas la peine d'apply : Ca tombe bien, je n'ai encore jamais eu de guilde avec mon chasseur Wink

4. Lettre de motivation

-Motivations, Buts à atteindre : Je souhaite avant tout rejoindre un groupe soudé, des gens avec qui partager autre chose que simplement des "ouah putain j'ai looté mes jambières T2"... sans pour autant négliger l'aspect compétitif du pve hl, que j'affectionne tout particulièrement. Farmer, wiper, réparer... faire tout cela pour pouvoir espérer down un boss, en compagnie de 39autres joueurs avec lesquels je prends plaisir à jouer, voilà ce qui me motive.
-Description rapide irl : Etudiant, 19ans.
-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci) : Pour être franc, je suis en période de recherche de guilde (sérieuse), et l'annonce de Seiko m'a tapé dans l'oeil. Après m'être (brièvement) entretenu avec lui, et surtout en étant rassuré que vous ne vous intéressez pas "qu'au stuff", je me suis lancé.
-Que pensez vous pouvoir nous apporter : Des ingrédients de farm, des blagues moisies sur le cc guildes, et surtout un codes prière de robustesse Rolling Eyes ...
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter : des compagnons sympathique pour qui wow reste avant tout un jeu, une ambiance sereine et sérieuse, le désir d'aller toujours plus vers l'avant

5. Petite réflexion personnelle

-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?
Les 4 wudes sont les pilliers de la bonne entente, cela va de soi. Notons que dans le contexte de pve hl, les 4 wudes, ce sont autant de choses qui nous pousse vers l'avant, qui font que l'on se relève d'un wipe pour refaire un try, dans la bonne humeur, sans "prise de tête"...

Citation :
GON:
S'entrainer assidûmment

Voili voilou, l'apply est finie, je vous remercie pour l'avoir lue, et au plaisir de partager quelques instants ensemble "IG" Surprised

E.
Revenir en haut Aller en bas
Elthario
Invité

MessageSujet: Re: [Hunter] Eltharion   Mar 14 Nov - 13:04

Oops... j'ai oublié la mise en page, je ne peux pas éditer, désolé pour les patés, j'espère qu'ils ne seront pas trop indigestes Embarassed ...
chaotik

MessageSujet: Re: [Hunter] Eltharion   Mar 14 Nov - 13:07

Apply intéressante je trouve au vu de ta connaissance des instances HL.A voir avec Eiki.
J'ai quand meme une petite question:pourquoi ne joues tu plus avec ton paladin?
GL Very Happy
Elthario
Invité

MessageSujet: Re: [Hunter] Eltharion   Mar 14 Nov - 13:18

Coucou Chaotik.

Pourquoi je ne joue plus avec mon palouf ? Alors... comment dire... Le palouf est une classe très plaisante à jouer, dans certaines situations, quand il s'agit de placer la béné de protec qui sauve le mago/prêtre, l'impo des mains qui permets de sauver le MT, quand on te confie un groupe à healer à toi tout seul dans tout bwl,etC... mais la plupart du temps, le gameplay du pala reste malheureusement extrêmement fade... spam flash heal+jugement+dispel... et même que quand tu regardes Sw_stats, les 3/4 du temps tu ne fais que de l'overheal. Je commence à être lassé de mon paladin, d'autant plus qu'il est extrêmement dur de farmer quand tu es spé heal/protec.
J'ai donc décidé de changer d'air et j'ai choisi l'autre "grande classe à kévin" (<= joke inside), le hunt Wink .
chaotik

MessageSujet: Re: [Hunter] Eltharion   Mar 14 Nov - 13:29

Ok merci de ta reponse Very Happy .
Mais si tu voulais faire une classe a "kévin" t'aurais du faire un démo spé démono, vu le nombre de gens qui viennent pleurer sur le fofo officiel des démos comme quoi "cay abusay","cay cheatay" toussa toussa et qu'il faut no skill pour la jouer Twisted Evil .Enfin bon me sens pas concerné vu que je suis affli now^^.
A plus Smile
oubeda

MessageSujet: Re: [Hunter] Eltharion   Mar 14 Nov - 15:11

jolie apply .

j espere seulement que ton nom n est pas une épidémie....

a voir avec eiki.
Elthario
Invité

MessageSujet: Re: [Hunter] Eltharion   Mar 14 Nov - 15:25

Et j'ai oublié "le plus important (?)", mon template. Je m'oriente vers une spé survie, afin d'optimiser mon dps, mais voyez plutôt.

Désolé... c'est par

Template "classique", il est vrai un tantinet orienté pvp. Je pense néanmoins qu'a partir d'un certain niveau de stuff, le dps apporté par le +15% agi de la branche survie surclasse l'aura de précision, sans compter le bonus d'esquive/d'armure qui augmente d'autant la survie (on est bien content d'esquiver un cleave de sartura et de ses copines pour pouvoir lacher la sauce par la suite :p). Je modifierai sûrement le premier pallier précision, en échangeant les points "trait de choc amélioré" avec ceux d'"efficacité", dans une optique de faire toujours plus de dps puisqu'on économise plus de mana.
Enfin, le fait de mettre 5 points dans "aspect du faucun amlioré" me parait également une bonne alternative, bien que cela me laisse perplexe : où puis-je libérer ces 5 points ?
Si vous avez des conseils, au vu de votre expérience de hunter, n'hésitez pas, je suis preneur Very Happy .
Eikichi

MessageSujet: Re: [Hunter] Eltharion   Mar 14 Nov - 19:15

Yop , seiko c est moi ou plutot mon reroll ^^.

Alors comme j'ai deja dit le stuff n est pas la chose la plus importante , donc dans un 1er temps j'aimerai te tester en raid etc...

bref je pense que sa pourra marcher , je compte surtout sur

un présence come énoncé dans ton apply (si c est moins dit le de suite ^^)
passer a 240 rn sans buff en 1 semaine (environ)
la rf ne m inquiéte pas trop donc tkt
savoir se stuffer hors HL tout seul est assez rapidement (par la je parle de : T0.5 , full enchante , craft etc pour combler le manque).

Kiki.

ps : dispo demain ? (mercredi 15 il me semble).
hivernia

MessageSujet: Re: [Hunter] Eltharion   Mer 15 Nov - 1:34

Kikoo,
Apply sympathique...
Ton stuff est en effet clairement ton point faible !! affraid
Les conditions de kiki sont un peu dûres en si peu de temps mais sont tout à fait logiques vu le retard que tu as... Twisted Evil
Bon courage pour ton apply.... Quoi ???? Tu lis encore ???? GO farm ta RN 'spèce de naab !! tongue

Hivernia.
ali

MessageSujet: Re: [Hunter] Eltharion   Mer 15 Nov - 3:28

Coucou, j'aime beaucoup ton apply Smile voila.. GL vu que kiki a l'air décidé a te prendre en test Smile
icerime

MessageSujet: Re: [Hunter] Eltharion   Mer 15 Nov - 3:56

Bon courage.

Tes persos ont migré tous les 2 n'est ce pas ?

Tristelune

MessageSujet: Re: [Hunter] Eltharion   Mer 15 Nov - 4:35

La chose que je demanderai c'est pk avoir fait ton chasseur sur ce serveur plutot que l'ancien ?
harthan

MessageSujet: Re: [Hunter] Eltharion   Mer 15 Nov - 8:30

idem scratch

Invité

MessageSujet: Re: [Hunter] Eltharion   Mer 15 Nov - 8:57

Merci pour vos réponses, à moi de vous fournir les miennes Wink .

Concernant mes présences en raid, oui, elles sont bel et bien réelles : 5 soirs par semaine assurés.

Mercredi 15 ? Je suis des vôtre, si une place est disponible bien sûr.

Concernant mes persos, non je n'ai pas migré, mon palaweak demeure toujours sur dalaran (je me suis respé 21/O/3O -spé kikitoudur- et il m'arrive de faire un peu de payvaypay avec lui)

Pourquoi avec monter mon reroll sur KT ? Eh, bien simplement parcequ'à la base je souhaitais redémarrer un perso avec un ami (Clayra, war), et surtout, je voulais tenter l'aventure serveur JCJ (en effet, mon serveur de "départ" est un serveur pve). J'étais à l'époque attiré par le fait que les files d'attentes pour les bg soient moins longues sur les serveur pvp que sur les serveur pve. Le fait que la phase de lvling ne se fait pas de facon "linéaire" sur un serveur pvp (c'est à dire qu'à tout moment on risque de croiser des H2 et de faire du pvp sauvage, le fait de devoir tout le temps être aux aguets) est une autre des raisons qui m'a incité à choisir le JcJ.
Pourquoi Kael'thas et pas un autre serveur PVP ? Parceque KT est à mon humble avis l'un des meilleurs serveur FR, et qu'évoluer au sein d'une communauté dont une grande majorité des joueurs sont tournés vers le VHL m'interessait beaucoup.

Enfin, pour la RN. 240+ en une semaine me parait assez... énorme, mais je vais essayer de faire de mon mieux=> va falloir farmer dur parceque pour l'instant mon stock de po n'est pas mirobolant Shocked ...
wait and see Smile
hivernia

MessageSujet: Re: [Hunter] Eltharion   Mer 15 Nov - 9:03

GO maraudon et farm pour les crafts RN
Bon courage !! la barre est haute !! Twisted Evil

++
Hivernia.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hunter] Eltharion